miércoles, 4 de octubre de 2017

LE BIOPIC DE HUGH HEFNER EST DÉJÀ SUR LES RAILS, ET DEVINEZ QUI INCARNERA LE PATRON DE "PLAYBOY"?

 JARED LETO A ÉTÉ CHOISI PAR LE RÉALISATEUR BRETT RATNER, QUI A LES DROITS SUR L'HISTOIRE DU FONDATEUR DU CÉLÈBRE MAGAZINE.
CINEMA - Jared Leto, 45 ans, va bientôt enfiler le peignoir du fondateur de Playboy Hugh Hefner, décédé la semaine dernière à l'âge de 91 ans, pour un prochain biopic réalisé par Brett Ratner, annonce The Hollywood Reporter ce mardi 3 octobre.
"Jared est un vieil ami, a déclaré le réalisateur de 48 ans au Hollywood Reporter. Quand il a appris que j'ai eu les droits sur l'histoire de Hef', il m'a dit: 'Je veux le jouer. Je veux le comprendre'. Et je crois vraiment que Jared peut le faire. Il est l'un des grands acteurs d'aujourd'hui."


Brett Ratner prévoit également de relancer le talk-show "Playboy After Dark" de Hugh Hefner, datant de la fin des années 1960.

De son côté, Jared Leto, qui a gagné un Oscar en 2014 pour sa prestation dans "Dallas Buyers Club" et qui s'est métamorphosé pour devenir le Joker dans "Suicide Squad" en 2016, est de retour dans les salles ce mercredi avec la sortie de "Blade Runner 2049", tourné par Denis Villeneuve.


http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/03/le-biopic-de-hugh-hefner-est-deja-sur-les-rails-et-devinez-qui-incarnera-le-patron-de-playboy_a_23231703/?utm_hp_ref=fr-homepage

No hay comentarios:

Publicar un comentario