sábado, 7 de octubre de 2023

PATRICK BRUEL, YCARE - ORIGAMI (MAKING OF)

 

 


Réalisation : Junior

Crédits chanson :

Paroles : Ycare

Musique : Matthieu Mendes

Editions :  Play Two - Sony Music Publishing - Féline - La Somone - peermusic France

PAROLES

Je fais des pliages de papier

Pour avoir la grâce d'un cygne

À quoi faudrait-il ressembler

Pour être digne de toi

Les amours adultes j'en suis sûr

Comme à la pêche à la ligne

La sirène m’aura l’usure

Elle est maligne comme toi

Ma plus précieuse compagnie

Je cherche d’autres étoiles dans la nuit  

Sans ta précieuse compagnie

Je cherche

Je veux profiter de mes vingt ans

Jusqu'au moins 120 ans

Des cheveux bruns

Des cheveux gris

Des cheveux blancs

Aimer à me niquer le cœur

Jusqu'à aimer mon corps

Et puis m’endormir aux aurores

Je veux profiter de mes vingt ans

Jusqu'au moins 120 ans

Des cheveux bruns

Des cheveux gris

Des cheveux blancs

Une fois essorée la douleur

Quelle couleur prendra mon cœur

Quelle couleur prendra mon cœur

Et les secondes se comptent en heures

Je sais pourtant qu’on manque de temps

A quel âge a-t-on moins peur

Dis-moi maman

Dois-je rire à m'en limer les dents

Hurler à me plier en quatre

Voir mille amis voir mille amants

Le cœur brisé, me rendre malade

Ma plus précieuse compagnie

Je cherche d’autres étoiles dans la nuit  

Sans ta précieuse compagnie

Je cherche

REFRAIN

Je fais des pliages de papier

J’me plie en mille, origami

Sauf que la feuille est en acier

Et toi tu veux qu’on reste amis

REFRAIN


No hay comentarios:

Publicar un comentario