martes, 3 de diciembre de 2024

YVES SAINT LAURENT: SES MUSÉES DE MARRAKECH ET DE PARIS. PHILARMONIE DE PARIS. EXPOSITION RAVEL, BOLÉRO

 PHILARMONIE DE PARIS. EXPOSITION RAVEL, BOLÉRO

EXPOSITIONS
Ravel, Boléro au Musée de la Musique
Ravel, Boléro au Musée de la Musique

Sous la forme d'une exposition dédiée à l'étude du Boléro, la Philharmonie de Paris célèbre le 150e anniversaire de la naissance du compositeur.

Une expérience audiovisuelle •••

(INFORMATION l´OFFICIEL DES SPECTACLES)



MUSÉES YVES SAINT-LAURENT

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DE DÉCEMBRE

Le Musée Yves Saint Laurent Marrakech et le Musée Yves Saint Laurent Paris sont heureux d’annoncer l’ouverture de l’exposition En Scène : Yves Saint Laurent. 

Costumes et décors de ballet, théâtre et cabaret, une exposition dédiée aux dessins du couturier, présentée à la Fondazione Nicola Del Roscio à Rome, à partir du 6 décembre 2024.

À travers une soixantaine de dessins, cette exposition, confiée au commissaire Stephan Janson, propose un regard neuf sur le génie du couturier en explorant son travail de créateur de costumes et de décors pour le ballet, le théâtre et le cabaret.


NOCTURNE EXCEPTIONNELLE

DÉDICACE DE L'OUVRAGE

YVES SAINT LAURENT ET SES CHIENS

Par Martin Bethenod

MERCREDI 11 DÉCEMBRE 2024 DE 18H À 20H


Les chiens ont accompagné le créateur visionnaire de son enfance algérienne jusqu'à sa mort en 2008. Ils sont indissociables du mythe Saint Laurent, que ce soit dans l'intimité de ses appartements partagés avec Pierre Bergé, dans l'effervescence de l'atelier avenue Marceau ou dans les défilés.

À l’occasion de la signature du livre Yves Saint Laurent et ses chiens par son auteur Martin Bethenod, publié aux Éditions Norma, le Musée Yves Saint Laurent Paris propose une nocturne exceptionnelle.

Les visiteurs ayant réservé leurs billets pourront également visiter l'exposition Les Fleurs d’Yves Saint Laurent, conçue par Olivier Saillard et Gaël Mamine, qui célèbre la passion du couturier pour la nature et les fleurs.



No hay comentarios:

Publicar un comentario