viernes, 28 de octubre de 2022

LA GALERIE DIOR, PARIS Y CUENTOS COMPLETOS DE D.H. LAWRENCE. EDITORIAL PÁGINAS DE ESPUMA

Au gré d'une scénographie unique, La Galerie Dior témoigne de l’audace visionnaire de Christian Dior et de ses six successeurs : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri.

Les œuvres textiles étant particulièrement fragiles, celles-ci feront par ailleurs l’objet d’une rotation complète, qui permettra au public de découvrir à sa réouverture une nouvelle présentation des collections de Dior.


« Les couturiers incarnent un des derniers refuges du merveilleux. Ils sont en quelque sorte des maîtres à rêver… »

Christian Dior, Christian Dior et moi, 1956

« De ma maison, que puis-je vous dire ? Comment parler du présent et de ce que l’on vit ? Elle est, en effet, toute ma vie. »

Christian Dior, Je suis Couturier, 1951

https://www.galeriedior.com/


Y UN LIBRO, CUENTOS COMPLETOS DE D.H.LAWRENCE



No hay comentarios:

Publicar un comentario