jueves, 29 de diciembre de 2016

CARRIE FISHER, DEBBIE REYNOLDS: MERYL STREEP PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE DES ADIEUX AUX ACTRICES



C´est Meryl Streep, accompagnée de beaucoup d´acteurs et actrices très connus du monde du cinéma et d´autres personnalités, celle qui a présidé la cérémonie et qui a dit au revoir à la fois à la mère, Debbie Reynolds et à la fille,Carrie Fisher, décédées dans un trés court délais. Hollywood, restetoujours et encore,  surpris et endeuillé.
En France, une autre disparition d´un créateur célèbre et célébré: l ´auteur-compositeur-interprète français Pierre Barouh, qui avait écrit et interprété le titre célèbre « un homme et une femme », qui portait le nom du film éponyme, est décédé mercredi à l’âge de 82 ans, a indiqué son épouse.
Barouh, qui se trouvait à l’hôpital depuis cinq jours, est mort des suites d’une crise cardiaque, a annoncé à l’AFP Atsuko Ushiod.


Elevé dans une banlieue de l’ouest de Paris au sein d’une famille juive, Barouh a connu une carrière mouvementée, devenant journaliste après la Seconde Guerre mondiale et jouant dans l’équipe nationale de volley-ball avant de s’envoler vers le Brésil, où il était devenu l’ami des principaux chanteurs et compositeurs de bossa nova.
Revenu en France, il avait joué dans des films et s’était enfin tourné vers la composition musicale.
Parmi ses plus gros succès, « Un homme et une femme » du film de Claude Lelouch et « La Bicyclette. »
Ses chansons ont été interprétées par les plus grandes stars françaises, comme Yves Montand et Françoise Hardy.


No hay comentarios:

Publicar un comentario