miércoles, 10 de enero de 2018

OPRAH CANDIDATE À LA PRÉSIDENTIELLE DE 2020? "JE LA BATTRAIS" RÉPOND DONALD TRUMP

Matthieu Balu
"Mais je ne pense pas qu'elle sera candidate."
ÉTATS-UNIS - Une chose est sûre, les sentiments de Donald Trump vis-à-vis d'Oprah Winfrey ne sont pas les mêmes qu'envers Hillary Clinton. Après le discours très remarqué de la présentatrice de télévision aux Golden Globes 2018, des journalistes ont demandé l'avis du président américain sur une possible candidature de cette dernière: la réponse est sans appel mais sans agressivité, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête d'article.


Si Oprah Winfrey était candidate? "Je la battrais" répond immédiatement le magnat de l'immobilier, avant de tempérer: "Ce serait très amusant. Elle m'a reçu dans la dernière émission. J'aime bien Oprah." Donald Trump, adversaire d'Oprah Winfrey en 2020? Une hypothèse encore très tirée par les cheveux, mais moins qu'à l'époque où un Donald Trump bien plus jeune l'imaginait comme sa vice-présidente...


http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/09/oprah-candidate-je-la-battrais-repond-donald-trump_a_23328889/?utm_hp_ref=fr-homepage

No hay comentarios:

Publicar un comentario